mercredi 10 août 2011

Dame Nicole PFERTZEL

Dame Nicole PFERTZEL

Bonjour

Je me nomme Dame Nicole PFERTZEL, je suis Française résidante au paravent en république du Benin. Je suis stérile c'est à dire sans enfants. J'envisage de faire une donation de 550.000,00 EURO que j'ai déposé dans une mallette auprès de mon notaire au Bénin car je suis malade et mon docteur m'a dit que je ne survivrais pas au bout des trois prochaines semaines à venir.

Je suis actuellement dans une clinique ici à Londres pour mes soins. La somme de 550.000,00 €uros que j'avais gardé pour un projet est maintenant destiné à vous car j'ai bien effectué des recherche sur vous alors je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans vos projets, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour. Vous prenez contact avec mon notaire pour qu'il vous dire comment toucher cette mallette, sans jamais lui dire que c'est de l'argent que contienne cette mallette. Si vous procédé comme je vous demande, soyez donc rassuré que cela ne cour aucun risque. Je vous communique alors le code de déblocage de la mallette : 9ybz-05cj Veuillez garder ce code confidentiellement, cela servira à débloquer la mallette une fois que vous l'aurez sous la main.

Veuillez cependant prier pour moi car l'argent que vous allez recevoir, est une bénédiction de Dieu pour vous. Je vie ces derniers heures dans la peur, peur de mourir sans savoir le sort qui sera réservé à mon argent que j'ai laissé derrière moi. C'est la raison pour laquelle j'ai pris l'initiative de vous léguer mon argent alors je m'excuse pour cette intrusion dans votre boite électronique.

Je vous pris de me contactez par mon mail suivant: n_pfertzel@msn.com pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

Que mes instructions se fassent comme je l'ai ordonnée

2 commentaires:

Unknown a dit…

Elle m'a aussi écrit ceci:


Objet :A Votre Honneur,
De :Nicole PFERTZEL - SHELL, Director

Tout en vous remerciant de l'attention que vous accorder à mes vœux le plus cher, j'aimerais que vous sachiez que je ne m’étais pas trompée de personne en vous adressant ce message. Mon souhait ardent a toujours été de rencontrer une personne physique anonyme afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation. Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. Je me nomme NICOLE PFERTZEL, née le 17 novembre 1953 de nationalité Française mais actuellement en sous haute observation médicale au Royal Brompton Hospital sise au Royaume Uni (Londres). J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite prendre par vous pour faire Don d'une somme de 1 200 000 $ dollars dans le souci d'aidé des personnes en besoin, rendre heureuse les familles déshéritées, les orphelins, apporter une aide aux jeunes entrepreneurs à la recherche de financement pour faire grandir leurs secteurs d'activités...... de votre entourage. Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier pendant deux années ; en Lybie ; en Algérie et par la suite j'ai été en République du Bénin (année 2007) où j'ai mise en place plusieurs entreprises et orphelinats de référence dans la sous-région. C’est aussi dans ce pays si accueillant que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage avec un Canadien qui travaillait au consul du Canada. Mais, malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants, car j’avais un problème. Après trois (03) années de vie commune, j’ai perdu mon époux à la suite a une longue maladie de tumeur de Bénigne. Ainsi je suis restée à nouveau seule avec un majordome à ma disposition et un chien jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt quatre ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux, mes jours sont comptés selon l’investigation de mon Docteur traitant le sieur Dr P .DAUBENEY. J'avais bloqué cette somme si importante dans une mallette de couleur noire au niveau de la compagnie DHL Bénin comme bien familial pour un projet de construction (hôtel 5 étoiles) mais malheureusement j’ai été hospitalisée à Londres dans ma même période. Je serai grée à vous confié cet argent pour que mon projet de donation abouti. Je vous pris d'accepter cela, car c'est un Don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour.


Veuillez me répondre le plus vite possible à mon adresse e-mail que voici :


nicole_oran@yahoo.co.uk
Tél.: +44 70457 83773 numéros de mon docteur (hôpital)
Mme NICOLE PFERTZEL

Merci et que DIEU te bénisse !!!

Anonyme a dit…

Arnaque sur Facebook.Une dame sur un lit d'hôpital avec des perfusions , son nom c'est Nicole Claudine Moon.
Elle dit être malade et qu'elle a une mallette contenant 1200 000$ US disponible au niveau de DHL qu'elle veut vous donnez pour accomplir ses derniers voeux avant de mourir car elle a le cancer du cerveau, qu'elle est hospitalisée à Londres à l'hôpital Brampton (num du docteur +44 7045783773.
Ps: NE L'AJOUTER JAMAIS À VOS AMIS CAR ELLE EST PRÉSENTEMENT SUR FACEBOOK