mercredi 7 septembre 2011

CORRESPONDANCE+RENCONTRECLAIRE ET SAINE

Bonjour à vous, très chers(es) amis(es)
Tout le plaisir est pour moi de vous écrire en ce jour dans la grande assurance que je ne viens en aucune manière perturbé votre sens d?attention aussi remarquable que souhaitable à la lecture de mon présent message. Je suis en effet une jeune femme d?origine Canadienne résidente à Londres et âgée de 27ans se trouvant à la recherche de toute bonne correspondance avec toutes personnes désireuses aussi de se faire des amis. Espérant bien donc par ce premier pas effectué à votre endroit, être entrain de donner vie à une bonne relation amicale et durable entre nous, je viens à vous faire part du fait que je veux bien correspondre avec vous pour une relation claire et saine, sans rien vous cacher de moi. En effet c'est après une longue recherche de mail sur les sites de correspondance que je suis parvenu à identifier parmi tant d?autres et voici mon adresse E-mail personnel: jennifer_rose25@yahoo.fr le votre.
Contacte : +44 70 359 791 15
Merci encore
A vous lire très prochainement.
Votre chère amie, JENNIFER Rose Merci encore
A vous lire très prochainement.

Note du webmaster:
En 2008 elle avait 22 ans, 3 ans plus tard (2011) 27 !
Voyez ci-dessous le lien

Aucun commentaire: