jeudi 24 novembre 2011

Chers abonne(é)s: Avis de rejet du paiement de votre dernière facture

Orange

Bonjour

Notre service client souhaite que vous puissiez réaliser l'ensemble de vos opérations
en toute confiance, que ce soit en agence, par téléphone ou sur Internet.
En tant que Client, vous avez également un rôle actif à jouer pour assurer
la sécurité complète des informations que vous échangez avec nous
On vient de constater que vous étiez victime d'une usurpation d'identité vous devriez
vérifiez vos coordonné personnelle afin de garantir votre sécurité.
Cliquez sur OK et de confirmer vos détails bancaires:

Cliquez sur OK http://monespace.x10.mx/OrangeFinal/assistance-confirm/orange/espaceclient.php?action=showpersonaldata&srcurl=formvalidate&Infos=eNolld25lUpl


Nous vous remercions de votre compréhension

Copyright © 2011 Orange. Tous droits réservés.


*En cas de non reponse a ce message, notre service decline toute responsabilite juridique au non réglement de votre impayée.

Date : 24/11/2011 13:39:21 Paris, Madrid
De : Service@orange.fr

Aucun commentaire: