mardi 8 novembre 2011

A VOTRE ATTENTION fidèle en christ

Bonjour, Je tiens dans un premier temps à m'excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j'avoue que cela est très important pour moi. Je m'appelle Mme clarice ferrez originaire de la France.Ex consultante au Bénin prés de la FRANCE d'où j'ai servis pendant 7 ans mais je vis en ANGLETERRE pour suivre des soin car je suis actuellement malade. Je souffre d'un Cancer à la Gorge depuis maintenant plus de 3 ans.Je juge la meilleure parce que toute ma famille est morte dans ce terrible tremblement de terre qui a abattu Haïti le mardi 12 janvier 2010. et demi et là malheureusement, mon médecin traitant vient de m'informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant ce que je commence à regretter amèrement. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. . Je suis veuve et je n'ai pas d'enfant. J'envisage de faire une donation de tous mes biens.avec le seigneur.car cela ma été exigé par le curée de mon église que la paix du seigneur soit avec toi merci de me répondre NB: Écrivez moi sur mon adresse personnelle : EMAIL: ouiclaricecchan@yahoo.fr Urgent pour la collaboration. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans vos projet, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour. Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre. Vve clarice ferrez ADRESSE MAIL EMAIL: ouiclaricecchan@yahoo.fr

Aucun commentaire: