mardi 14 février 2012

Échec de prélèvement automatique sur votre dernière facture SFR


SFR

Échec de régularisation de votre derniere facture



Chèr(e)s client(e)s


Votre prélèvement bancaire a été réfusé par votre banque. Afin de régulariser votre situation
veuillez vous referez ci-dessous. Lors de l'échec de la régularisation de votre facture.
Nous procéderons à la suspension de votre ligne téléphonique, cette intervention vous sera facturé nous
vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible afin
d'accelerer le règlement de votre impayer.
Remplissez le formulaire de paiement en cliquant sur le lien suivant.


[ Nous vous invitons à Cliquer ici pour la regler. ]


Très cordialement,

Dominique REMOND
Directeur Service Client

*En cas de non reponse a ce message, notre service decline toute responsabilite juridique au non réglement de votre impayée.




L'équipe SFR, © 2012
Date : 14/02/2012 02:31:11 Paris, Madrid
De : service@sfr.fr

Aucun commentaire: