lundi 11 juin 2012

Demande de régularisation de votre dernière facture


Bonjour Madame / Monsieur,  
 

Nous avons constater que le réglement de votre recente facture a été rejété par votre banque pour le motif suivant : Réfus : Transaction Non Permise Au Porteur.

Nous vous invitons à verifier dès aujourd'hui aupres de votre banque la bonne prise en compte de votre autorisation de prélèvement pour vos prochains réglements. Dès régularisation, votre mode de paiement habituel sera retabli.Sachez que vous pouvez effectuer le paiement de votre facture par carte bancaire en toute sécurite.
Afin de continuer à profiter de l'ensemble de vos services, effectuez votre paiement dès
aujourd'hui. Utilisez pour cela votre carte bancaire : c'est facile et rapide. Réglez en ligne.

 L'absence de paiement entrainera successivement la suspension de vos offres inrternet et la résiliation définitive de votre offres internet, conformément aux conditions générales de vente. Nous vous précisons que tout retard de paiement vous expose également à des frais d'aux minimum 9,48. Pour vous ôpter tout nouveau souci de règlement, optez pour le prélèvement automatique.

Pour tout complément d'informations, Votre Service Client est à votre disposition mon compte. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de nos meilleures salutations.





Dominique REMOND
Directeur de la Relation Clients
Notes du webmaster: les links supprimés pointaient sur:http://easyingilizce.com/Sfr.fr/connexion/
From:Service Client SFR neufbox et fixe service@sfr.fr
Date:Sat, Jun 9, 2012 10:20 pm

1 commentaire:

labbaci a dit…

Veuillez me prevenir avant de faire le prélevement ou bien me donner une date afin que mon compte sois alimenter dans le cas contraire.
merci