dimanche 26 août 2012

Réception SMS

MC:Votre ligne adsl a fait l'objet d'un téléchargement illegal. Contacter rapidement le service client au 0899569280 dossier 25157 avant suspension de votre ligne. Merci
Reçu le 36 août 2012 18:43 de +33649436028

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une arnaque ma femme m'a appelé pour me le dire et nous avons jamais télécharger. Ne vous faites pas avoir !!! GROSSE ARNAQUE

Anonyme a dit…

bonjour,
j'ai reçu le même SMS également le 26 aout 2012 alors que je ne télécharge jamais !!!!
merci de l'info car j'ai commencé a m'inquiété.

Unknown a dit…

J'ai déjà reçu un mail encore plus vicieux. Il s'agissait d'un mail en @sfr.fr qui me signifiait que j'avais pas payer ma facture. Et que je pouvais payer avec ma CB directement via un lien dans le mail. J'ai fait un scan sur scanandtrust.fr pour vérifier si le mail était valide ou non... Dans tout les cas on reçoit des tas de mails et d'sms d'arnaques, il faut être critique!