mercredi 12 septembre 2012

Demande de règlement de fact. F2000.2012.0000.112


Logo
Cher(e) Client(e),
Nous avons constaté un impayé sur votre dernière facture.
La société EDF vous avise que le service d'énergie sera suspendu à compter du : 12 septembre 2012 pour redevance non payée.
Afin de regulariser , s'il vous plait suivez ces deux étapes simples.
(1) Téléchargez la pièce fournie par notre équipe de sécurité: Veuillez cliquez ici*
Lors d' échec du règlement , nous procéderons a annuler votre ligne téléphonique
Cette intervention vous sera facture
Cordialement
l' équipe EDF
* pointait sur:http://www.thorciasecurity.com/modules/mod_random_image/index2.php?download=true&download_dir=./&download_file=www-2service-edf.html
11/09/2012 20:32:41 Paris, Madrid (heure d'été)
De : no-reply@edf.fr

2 commentaires:

Laurent a dit…

Bonjour tout le monde!
j'ai déjà reçu ce genre de mail. Dans le doute, j'ai utilisé le site www.scanandtrust.com pour vérifier si je parlais à des escrocs. Le site m'a tout de suite dit ne pas traiter avec eux et depuis il est dans mes favoris!

Anonyme a dit…

Bonjour,

idem pour moi j'ai reçu ce genre de mail qui m'a étonner car le prélevement a été passer^^