lundi 25 mars 2013

Bien-Aimé Bonjour,


Bien-Aimé Bonjour,

Je vous écris pour solliciter votre accord pour réaliser des projets humanitaires.

Je vous contacte concernant un projet pour le bien être des orphelins et les pauvres gens. Je souffre d'une maladie qui m'empêche de réaliser le rêve de mon défunt époux. Nous avons déposé
(Deux Millions Vingts Cinq Milles Dollars) 2.025.000 Us $ dans une Banque en Afrique pour ces projets. Si vous estimez que vous pouvez donner a ces pauvres enfants et femmes démunis un espoir et joie a travers ces projets, alors faites moi savoir votre avis afin que nous puissions échanger d'avantage.

Vous ne serez pas déçu pour avoir accepter. Copier aussi votre réponse a: grace.chevalier@yahoo.com

Cordialement,

Grâce
Chevalier
Date : 2013-03-24 20:19:24 Paris, Madrid
De : s.trasfusionale.mf@alice.it

Aucun commentaire: