samedi 30 mars 2013

J'ai besoin de votre aide


 Bonjour
Je suis Mme SANCHEZ FLEURELLE de nationalité française actuellement en Hospitalisation a l'Hôpital Queen Elisabeth au Royaume-Unie.Si je vous contact de la sorte c'est parceque je souhaiterai me libérer d'un fardeau qui me tient le plus à cœur.Il y a toujours une raison quand une personne ne va pas bien, différentes raisons que l'on peut montrer ou ne pas montrer.Mon plus grand souhait que vous pouvez m'apporter est de rester en prière avec moi car je sais que vous êtes un croyant de Dieu. Je ne voulais pas quitter cette terre sans se rendre compte que mon argent a servis aux enfants démunis, pauvres, orphelins et autres en construisant les Eglises et mosquées. Cette responsabilité est lourde à prendre mais j'aimerai faire don d'une somme de Un Million D'Euros pour que vous la gérer comme si c'était la votre dans l'intérêt de réaliser mes vœux les plus chers au monde .Je serai très ravie de vous lire.
Date : 2013-03-30 17:44:11 Paris, Madrid
De : conarena@tin.it
Répondre à : mfleurelles@gmail.com

Aucun commentaire: