samedi 30 mars 2013

J'attends votre réponse


Bonsoir,
Je vous contacte pour une collaboration d'une valeur importante.
Nous pouvons collaborer si vous avez la possibilité de recevoir par vos services financiers d'importantes devises et si vous avez des projets qui necessitent un investissement important.
Vous aurez bien entendu une recompense pour la reception des devises et une importante part disponible pour entreprendre dans les différents investissement.
Merci de m'indiquer votre numero de telephone pour mieux communiquer pour que je vous fasse savoir tous les details necessaires à la realisation d'une telle opération.
J'espère vous lire dès que possible.
Veuillez me répondre s'il vous plait uniquement à cette adresse: samm.williams@rocketmail.com
Samuel Williams
Date : 2013-03-29 12:39:51 Paris, Madrid
De : samorning@hotmail.fr

Aucun commentaire: