lundi 15 avril 2013

Bonjour

Bonjour

Je suis M Bamba Erick, le Directeur des comptes dans une Banque de la
place. J'ai une proposition financière et confidentielle à vous faire. Une
somme flottante de 3.950.000dollars usd appartenant à un défunt client
dont le nom a été identifié et noté non revendiqué dans nos audits et
archives.

Je suis obligé de vous informer, que je suis à la recherche d'une personne
avec qui je peux débloquer cette somme. Je vous demande donc d'accepter
d'être le proche parent et revendiquer les fonds. Généralement dans ce cas
les fonds sont confisqués par le trésor Public en tant que fonds non
revendiqués. Selon le gouvernement après une certaine période, à moins
qu'ils soient revendiqués de façon pressante par un proche parent du
défunt. Je voudrais que les fonds vous soient transférés par carte de
Paiement Electroniques ATM card entant que proche parent du défunt client
et par la suite nous effectuons un partage équitable de 50% chacun, j'ai
besoin de votre aide en toute honnêteté et je vous promets et garantie que
vous ne courrez aucun risque car ma position au sein de la banque me
permet de couvrir n'importe quel risque et de plus je serai la seule
personne à superviser cette transaction. J'ai fais toutes les
vérifications concernant cet arrangement pour que son exécution soit
propre et de façon rapide. Je vous prierai de traiter cette lettre avec la
plus grande urgence et discrétion possible.

Mes salutations les plus distinguées

M Bamba Erick
Date :2013-04-15 02:45:57 Paris, Madrid (heure d'été)
De :bam_erick@hotmail.fr

Aucun commentaire: