mardi 30 avril 2013

FELICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER 250.000€

Voir la version en ligne | Se désinscrire de la liste de diffusion*


LOTERIE BILL GATE 2013.


800-380-ULC (7638) 925-225-3000
Email :maitre.eric.nicolas@gmail.com
site: http://www.wclc .com/winners/A


" SOCIETE GENERALE" structure d'épargne et de crédit avec ses partenaires
Sud Africains ,Marocains et Canadiens vient de lancer une tombola nommée
LOTERIE WINDOWS VISTA dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié
par notre associe Microsoft.
Au terme de ce tirage supervisé par un huissier, les résultats se
présentent comme Suits :


1er lot un domaine située en côte d'azur
2nd lot : la somme de 250.000,00 Euros




Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes qui
ont une adresse électronique ou un numéro de téléphone , votre adresse
émail a été tiré au deuxième rang dont vous êtes l'heureuse bénéficiaire
de la somme de 250.000,00 Euros .


A la lecture de ce message , nous vous prions d'adresser un courriel en
retour à l'huissier de justice Me ERIC NICOLAS témoin du tirage en lui
précisant votre nom , prénoms, adresse ,
profession et numéro de téléphone.
Ci-dessous les coordonnées de l'huissier de justice;
Me ERIC NICOLAS
CABINET D'ETUDE DE MAITRE ERIC NICOLAS

MSN : maitre.eric.nicolas@gmail.com
TEL: 002 25 67 43 43 50




NOUS RESTONS EN ATTENTE DE VOUS LIRE ET ENCORE UNE FOIS DE PLUS
FÉLICITATIONS A VOUS.


MERCI ET BIEN A VOUS

*les liens pointaient sur
http://mics55.lb-clients.com/jm0d15sib0g5lttbld/index1.html
et http://mics55.lb-clients.com/qz0ov5pqbw1p2b2bss/index0.html

Date :2013-04-30 01:22:28 Paris, Madrid (heure d'été)
De :informations@service-notifications.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je viens d'être victime d'une arnaque au sentiment du Cœur

Il y a quelques mois je traversai une période très critique et pour m'échanger des idées je me suis m'inscrite sur quelques sites de rencontres dans le but de trouvé un homme bien. Rapidement j'ai été contacté par un membre. Il m'a demandé de créer un compte sur Skype pour communiquer avec lui. Ne sachant pas me servir de l'outil, j'ai demandé à ma petite fille de me créer un compte. Suite à cela j'ai appris seule à m'en servir. Nous avions dialogué quelques semaines à parler de notre vie. Il disait être Canadien veuf et qu'il avait une petite fille, il m'a même fait connaitre sa fille via Skype. Cela semblait de plus en plus fort entre nous et je me suis attachée .A chaque fois où je lui demande de le rencontré lui et sa fille il me dit je prends le train l'avion, il avait un empêchement de dernières minutes. Il a fini par m'avouer qu'il n'avait pas le temps parce qu’il devrait se rendre en Côte d'Ivoire pour des achats de bois et que l'on se verra à son retour car il n'avait pas pour longtemps ignorant qu'il profitait de ma naïveté. Un soir tard dans la nuit juste avant la fin de son séjour il me téléphona que tout allait mal qu'il s'est fait agressé par des personnes armés et qu'ils l'on dépouillé et qu'il avait besoin d'argent pour se rendre au Bénin car ses marchandises ont été bloqué à la Douane. Prise de peur et ne voulant pas le perdre je lui ai proposé mon aide en lui envoyant 1800 euros par mandat Western union le lendemain et d'autres envoie par la suite .Les demandes d'argent se succèdent sans cesse pour pleins de raisons que je ne peux pas expliquer car trop long par écrit. Je me suis rendu compte au fil du temps que je me faisais avoir. J’ai mis une forte partie de mes économies dans cette histoire en tout 39750 Euros. J’ai porté plainte à la police et à la gendarmerie parce que les huissiers étaient à ma trousse parce que j'ai eu a transféré des chèques qui n'étaient que des chèques volés mais pas de suite. C’est alors que j'en ai parlé à une amie puisque j'avais honte d'en parler à mes enfants. Et grâce à l'une de ses connaissances j'ai pu prendre contact avec un Inspecteur d'une Organisation à qui j'ai tout expliqué pour qu’il m'aide à engager des procédures pour que l'escroc soit arrêté et juger. J’avais hésité en premier de prendre contact avec l'inspecteur parce que je ne savais pas quoi lui dire .J'ai surpassé ma peur en lui expliquant mon histoire et par ses instructions la Police à réussir à mettre la main sur mes escrocs. Je voudrais juste faire bénéficier de cette connaissance à ceux qui ont été victimes d'arnaque de fausses histoire d'amour comme moi ou d'une arnaque de prêt entre particulier ou d'autre sorte d'arnaque par Internet de prendre contact avec cet Inspecteur pour qu'il vous aides dans les procédures afin de mettre la main sur votre escroc et de récupérer votre argent et d'un dédommagement au lieu de garder le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille parce que tous l'argent que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement car sans eux je serais sans doute à la rue. Voici son contact

Contacts emails : inspecteur.martin.rousseau@hotmail.com

Cordialement Jocelyne Collet