lundi 29 avril 2013

je souhaite vous lire urgemment

Bonjour à vous



Après une vie entière passée à l'abri du besoin, je me retrouve aujourd'
hui dans une situation des plus précaires et malgré tous mes efforts, je n'
arrive plus à faire face aux difficultés quotidiennes de ma vie car après la
mort de mon père j'ai été déshéritée de tout. Je suis Angèle Guitton de
nationalité française âgée de 24 ans née à CHOLET.


Mon père était un industriel œuvrant dans le domaine du phosphate dans des
pays du Maghreb sur place il a souscrit à une assurance vie via une
compagnie ici au Maroc appelé BCDI CORPORATION et dernièrement j'ai été contacté
par le responsable de cette compagnie pour m'en informer, je suis donc
venue sur place ici au Maroc ou je suis même encore présentement pour régler
tout ça rentrer dans les fonds et recommencer une nouvelle vie, vu que mon
père avait mentionné que j'en serai bénéficiaire, pour me mettre à l'abri vu
que j'étais sa fille hors mariage, il a signifié que pour l'encaissement de
cette police d'assurance, il me faudrait l'autorisation de mon tuteur
légale (quelqu'un que je désignerai sur qui je puisse compter vraiment et en
toute confiance) bien que je sois majeure.


Je vous sollicite dans le but que vous m'aidiez à encaisser ce
remboursement via cette police d'assurance en vous présentant a la compagnie comme
étant mon tuteur légale comme indiqué par mon défunt père lors de la signature
du contrat avec la compagnie. Si j'ai votre accord, je vous transmettrai
toutes les coordonnés de la compagnie d'assurance ainsi que celles du
responsable de ce dossier et je promets de vous donner 30% de la valeur du
montant. J'attends dans l'urgence que vous donniez suite à ma demande.


Bien à vous...
ANGÈLE GUITTON
=
Date :2013-04-29 03:25:21 Paris, Madrid (heure d'été)
De :a-guitton@outlook.com

Aucun commentaire: