dimanche 5 mai 2013

Bonjour Monsieur / Madame

Josette GUILLORE
Royal Marsden Hospital
Fulham Road
London SW3 6JJ


Bonjour très cher(e),
Permettez-moi avant tout propos de me présenter à vous.
A l'état civil je suis Josette GUILLORE (veuve ROCHE), née le 27 Janvier
1949 à Morton (86120) en France. C'est avec un cœur plein de désespoir que
je vous adresse ce courriel afin de solliciter votre accord pour la
réalisation d'une donation. En effet, je souffre d'une forme rare d'un cancer de la
gorge qui dure depuis plusieurs années et très récemment les tests
médicaux effectués ont malheureusement révélé que je n'ai plus vraiment longtemps
à vivre parce que le mal qui me ronge est en phase terminale. Face donc à
cette terrible et douloureuse situation, j'ai décidé de faire don de tout ce
que je possède car je suis veuve depuis quelques années et malheureusement
je n'ai jamais eu la chance d'avoir un enfant. Actuellement, je dispose
encore d'une importante somme d'argent qui se trouve sur un compte (numéroté
et bloqué) domicilié dans une banque d'affaires basée en Afrique de L'ouest
précisément à Abidjan en Côte d'Ivoire où mon défunt époux et moi
possédions une unité de transformation de noix de cajou. Je souhaite de tout cœur
vous léguer cette somme afin que vous puissiez en disposer pour financer des
projets d'appui et d'aide aux personnes en difficultés et/ou soutenir des œ
uvres de charité. Je tiens tout particulièrement à ce que cet argent serve
à atténuer un temps soit peu les souffrances de quelques personnes
défavorisées. En conséquence si vous vous en sentez capable, faites le moi savoir
afin que nous fassions de plus amples connaissances et que très rapidement
le nécessaire soit fait pour vous permettre de disposer légalement de ces
fonds. Je reste joignable par mail à l'adresses suivante: sanux.1@sfr.fr ou
sanux.@live.fr
Dans l'attente de vous lire, recevez mes cordiales salutations.
Josette GUILLORE
Date :2013-05-05 04:33:01 Paris, Madrid (heure d'été)
De :josetteguillore@mailexpress.dk

Aucun commentaire: