dimanche 19 mai 2013

De Madeleine HANTIER

Bonjour,
Je suis Madeleine HANTIER, citoyenne canadienne hospitalisée en Europe
pour des raisons de santé. Je souffre d'une tumeur au cerveau et les
résultats de certaines de mes analyses médicales faisaient état de ce
que mes jours sur terre sont comptés. Malheureusement je n'ai ni
famille ni enfant qui pourra hériter de mon argent car j'ai perdu mon
époux et mon enfant au cours d'un accident tragique et mortel il y a 2
ans. Il m'a donc été conseillé par le curé de mon église et guide
spirituel d'en faire une donation afin que le SEIGNEUR me pardonne mes
péchés. Vous êtes donc bénéficiaire de 80.000 Euros, je vous l'offre
du fond du coeur. Veuillez l'accepter et faites-en bon usage. Je
réclame la prière en mémoire de mon défunt mari et de mon fils aussi
une prière à ma propre personne afin que mon opération se déroule à
merveille.
Pour mener à bien l'opération, j'ai sollicité un cabinet d'avocat. Dès
que vous me répondez, je vous met en contact avec ledit cabinet.
Très sincèrement, Madeleine HANTIER

Date :2013-05-18 20:41:13 Paris, Madrid (heure d'été)
De :coeurmeurtri@cooltoad.com

Aucun commentaire: