dimanche 2 juin 2013

Bonjour

Agréer les compliments les plus authentiques de la tribu Espagnol de Madrid
à la conjoncture de son 50ème anniversaire promotionnel. Ceci est un
courriel adressé pour vous notifier que vous venez de bénéficier du 2ème prix de
250.000 E.
Pour en savoir plus d'éclaircicement et rentrer en possession de ce lot,
veuillez contacter d'urgence le Cabinet de Maître MOURAD HEMIOUD – Avocat
accrédité Mandaté par le groupe NAVIDAD de MADRID par courrier ou téléphone
aux cordonnées ci-dessous :
E-mail : me.mouradhemioud@aol.fr
Tél : +212 603 444 755

Pour en savoir plus, merci de télécharger le prospectus joint en fichier
PDF.

Sincères félicitations ….

From normandy-multiservices normandy-multiservices@orange.fr

Sun, Jun 2, 2013 6:14 am

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l ai resu environ 5 foi par email mai esque c une arnac ??

Anonyme a dit…

Oui, c'est bien une arnaque...puisque j'ai reçu à peu près le même le "pourriel"

Surtout ne pas ouvrir les pièces jointes qui peuvent contenir virus et autres maladie du net...

Anonyme a dit…

Nous aussi reçu document "gagnant loterie nationale marocaine" sur le mail professionnel. Fiche à compléter et contact Maître MOURAD HEMIOUD hotel pergola à Casablanca.
ARNAQUE

Anonyme a dit…

Moi c est un notaire au maroc le maître hemioud en question pour un gain de 600 000 €!! Donc grosse arnaque

louis phine a dit…

je crois que oui j'ai reçu une copie de sa carte d'identité il faut faire une main courante au commissariat pour se protéger d'une usurpation d'identité et voir avec www.internet-signalement.gouv.fr

louis phine a dit…

je crois que oui il faut faire une main courante au commissariat pour se protéger des risques d'usurpation d'identité car on a envoyé une copie de notre identité il faut aussi joindre le portail internet-signalement.gouv.fr

louis phine a dit…

c'est sans doute ube tentative de cambriolage ou une usurpation d'identité en tout cas prévenir les services de police

louis phine a dit…

c'est une tentative de cambriolage ou d'usurpation d'identité. prévenir les services de police

nounours18 a dit…

Bonsoir,
Bien-sûr que c'est une arnaque !
J'ai reçu un message semblable aujourd'hui, sauf que moi, j'ai gagné le 1er lot avec la somme de 600.000 €. Les coordonnées de l'huissier sont différentes et, dans les pièces à fournir, on ne me demande pas d'informations bancaires, mais une pièce d'identité, ce qui n'est pas plus rassurant.
Prudence, donc, à la réception de tels messages.
Bien cordialement.

Anonyme a dit…

j'ai été victime d'une arnaque du même genre mais grâce à la police interpole du net j'ai put retrouvé mon argent et ces arnaqueurs ont été mis aux arrêts,vous pouvez faire comme moi en prenant contact avec eux à l'adresse mail suivant:

interpol-service-antiarnaque@hotmail.fr