mardi 22 octobre 2013

Terrible Situation !

Bonjour,

J'espère que tu vas bien. J'ai urgemment besoin de ton aide, car je
suis en déplacement et je me trouves dans une situation assez
compliquée que je voudrais t'expliquer. S'il te plait c'est capital et
je compte énormément sur ta disponibilité. Je reste cependant connecté
en attendant ta réponse, puisque je suis injoignable téléphoniquement.

xxxx xxxx
xxxx@aol.com

Sujet :Terrible Situation !
Date :2013-10-22 08:25:09 Paris, Madrid (heure d'été)
De :xxxx@aol.com


Notes du webmaster: Cette personne _xxxx@aol.com_ (mailto:xxxx@aol.com)
(son nom est ici masqué) s'est fait pomper son carnet d'adresses par une
plateforme africaine le 20 octobre et depuis tous les contacts de son carnet
reçoivent cet email alarmant. Ce qui fait que nombre d'entre eux répondent au
courrier à son adresse et en retour ils reçoivent ce mail:

aides moi à sortir de cette situation s'il te plait, enfin
j'ai effectué un voyage en Grèce pour une affaire qui devait me
rapporter, par la suite j'ai été victime d'agression et j'ai tout perdu
argent, téléphone et carte de crédit, je te prie de m'aider en
m'octroyant rapidement un prêt de 1565euros par mandat, il te sera
remboursé dès mon retour
j'attends vite de te relire

xxxx xxxx
_xxxx@aol.com_ (mailto:xxxx@aol.com)

Sujet : Re : Re: Terrible Situation !
Date : 2013-10-22 11:41:55 Paris, Madrid (heure d'été)
De : _xxxx@aol.com_ (mailto:xxxx@aol.com)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est terriblement bien fait et engendre forcément une réponse de la part de celui qui le reçoit, d'autant plus que rien ne laisse soupçonner qu'il ne s'agit pas réellement d'un intrus, mais d'une personne qui vous connaît. Je suis chez AOL, je n'ai pas envie de vivre pareille mésaventure, y-a-t il une solution pour récupérer son carnet d'adresse chez AOL, de le stocker ailleurs et de vider celui d'origine ?

Anonyme a dit…

Suite :
Le malfrat usurpateur est identifié en Grèce: mandat via la western union, rue koliatsou keas 31-33 Athènes Grèce Code postal: 0030
La Police scientifique informatique est avisée.

Anonyme a dit…

Bonjour
Il m'est arrivé la même chose ce matin, j'ai reçu ce type de mail et j'ai répondu en disant à la personne "que vous arrive t-il"
mais rien d'autre...
Et-ce que je risque quelque chose ?
Que dois-je faire ?
Merci à vous
Cordialement
Jérémie

Unknown a dit…

Merci pour cet article. Je m'apprêtais à répondre.

Unknown a dit…

Merci pour cet article. Je m'apprêtais à répondre.

Anonyme a dit…


www.petite-entreprise.net ALERTE- XAVIER MULLER DE LA SOCIETE ASCE A FOUCRAINVILLE (27) EST UN ESCROC CONNUE DES SERVICES DE POLICE - DEJA CONDAMNE - DEJA FAIT DES SEJOURS EN PRISON - TOXICOMANE - MYTHOMAN - ACTEUR - FABULATEUR - IL UTILISE DES FEMMES DEPRESSIVES ET PAS BELLES POUR OUVRIR DES COMPTES BANCAIRES ET IL AS DES COMPLICES POUR CHANGER D'ADRESSE TRES SOUVANT - IL AS MEME PU MANIPULER LES GENS RICHES ET HONNETES POUR LUI COUVRIR SANS SAVOIR CE QU'IL FAIT VRAIMENT - VOICI SA PUBLICITE SUR www.petite-entreprise.net -

Xavier MULLER

Soutien du créateur et du dirigeant
Foucrainville (27)

Appelez-moi maintenant au : 08 99 34 25 99

De 8h à 18h, du lundi au vendredi. 1,35 €/appel puis 0,34 €/min.
Amélioration et suivi de la trésorerie
Accompagnement coaching dirigeant
Aide et choix du statut d'entreprise
Pilotage d'entreprise
Business Plan, prévisionnel créateurs
Rencontrez-moi dans les 48h
gratuitement et sans engagement

Message * Envoyer

Qui suis-je ?

Artisan, Commerçant, vous exercez une profession libérale, vous êtes dirigeant d'un hôtel/restaurant, vous avez besoin d’un accompagnement pour améliorer votre trésorerie ? Vous avez des questions sur la rentabilité de votre entreprise ? De 0 à plus de 20 salariés, quel que soit votre statut juridique, je peux vous proposer des solutions concretes à vos problématiques de chefs d'entreprise.

Mes services

J'interviens auprès des créateurs d'entreprises, des dirigeants d'entreprises
Je vous accompagne pour la création des Business Plan, Prévisionnel, Choix et rédaction des statuts, Elaboration de Tableaux de Bord

Analyse le conseil et l'accompagnement en gestion et communication d'entreprise, changement de stratégie de l'entreprise
Qui utilise mes services ?

Les créateurs et patrons de la région de Foucrainville.
Le cadeau que j'offre
Un premier rendez-vous en entreprise pour faire le point sur votre situation.
J'en profite

Contactez-moi

Nom * Prénom * Email * Code postal * Ville * Téléphone * Message * Envoyer
Remonter en haut de la page

A PROPOS

Qui sommes-nous ?
Espace Presse
Contact
Partenaires
Publicité
Mentions légales
Conditions d'utilisation

NOS SERVICES

Boutique
SOS Patron
Contacter un Professionnel du Conseil
Chater avec un Professionnel du Conseil
Consulter nos Fiches Pratiques

INTÉGRER LE RÉPERTOIRE

Professionnel du Conseil : déposez une candidature pour intégrer le Répertoire National des Professionnels du Conseil.
en savoir plus

NOUS SUIVRE

Chaque semaine suivez nos
meilleurs conseils pratiques
Recevez notre newsletter
Suivez-nous sur les reseaux
Flux rss Facebook Twitter Google+ O Youtube

Mentions légales | Contact | Qui sommes-nous ? | Conditions d’utilisation | Recommander à un ami Ajouter à mes favoris
Moins

Anonyme a dit…

XAVIER MULLER ACSE - ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISE - ALERTE - XAVIER MULLER ACSE - ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISE - XAVIER MULLER DE LA SOCIETE ACSE A 8 RUE VIVIER 27220 FOUCRAINVILLE ET ACSE 1041 ROUTE DE PAVILLY 76570 EST UN ESCROC CONNUE DES SERVICES DE POLICE FACEBOOK ALERTE- XAVIER MULLER DE LA SOCIETE ACSE A 8 RUE VIVIER 27220 FOUCRAINVILLE ET ACSE 1041 ROUTE DE PAVILLY 76570 LIMESY EST UN ESCROC CONNUE DES SERVICES DE POLICE – DEJA CONDAMNE – DEJA AVOIR FAIT DES SEJOURS EN PRISON – TOXICOMANE – MYTHOMANE – ACTEUR – FABULATEUR – VIOLEUR - PEDOPHILE - IL UTILISE DES FEMMES DEPRESSIVES ET PAS BELLES POUR OUVRIR DES COMPTES BANCAIRES ET IL AS DES COMPLICES POUR CHANGER D’ADRESSE TRES SOUVANT – IL AS MEME PU MANIPULER LES GENS RICHES ET HONNETES POUR LUI COUVRIR SANS SAVOIR CE QU’IL FAIT VRAIMENT – VOICI SA PUBLICITE SUR ACSE TPE Accueil Nos prestations Références Actualités Contact Vous aidez, vous accompagnez, c’est notre métier.PRÉVISIONNEL D’ACTIVITÉ ET INDICATEURS FLASH « Je pilote mon entreprise au plus près »COÛT DE REVIENT « Je vends au mieux mes prestations »ÉVALUATION D’ENTREPRISE « J’évalue mon patrimoine professionnel »FINANCEMENT DE VÉHICULE « J’optimise l’acquisition de mon véhicule professionnel ou personnel »INVESTISSEMENT IMMOBILIER « J’investis dans la pierre à titre personnel ou professionnel »NOTES DE FRAIS ET FACTURATION « J’optimise mon organisation administrative » Opinion System atteste que Xavier Muller – ACSE SAS satisfait ses clients ACSE SAS VOUS ACCOMPAGNE ACSE SAS Vous accompagne et Vous aide, Vous Patron: – A prendre du recul par rapport à l’opérationnel – A élaborer des stratégies cohérentes par rapport à vos objectifs personnelles – A définir et élaborer des plans d’actions en tenant compte de votre personnalité, entreprise, métier etc., c’est à dire l’interaction entre les différentes fonctions clés de vos besoins. TRÉSORERIE RENTABILITÉ MARKETING ACCOMPAGNEMENT BANCAIRE DÉMARCHE COMMERCIALE COMMUNICATION NOS VALEURS CONSEIL ACCOMPAGNEMENT ENGAGEMENT ACCESSIBLE Notre métier est d’installer les TPE/PME dans une croissance forte et régulière en agissant de manière synchronisée sur toutes les fonctions qui participent au développement : stratégie cohérente, outils financiers adaptés, marketing ambitieux, commercial structuré, organisation interne adéquate… Cette démarche, conduite en lien étroit avec le dirigeant, suppose une réflexion stratégique et une mise en œuvre opérationnelle rigoureuse. Combien de dirigeants de TPE/PME arrivent à prendre du recul ne serait-ce qu’une heure par mois pour réfléchir à ce qu’ils veulent faire de leur entreprise? Ils sont tellement plongés dans leurs problèmes quotidiens que c’est impossible. « 89% Des Artisans, Patrons de petites entreprises, commerçants, se sentent seuls face aux difficultés quotidiennes de leur entreprise. » Dans le cadre d’une approche globale, ACSE vous aide à mettre en œuvre des plans d’actions permettant d’inscrire Votre société dans une croissance forte et durable. Les Patron accompagnés anticipent les besoins liés à la croissance de leur entreprise, traversent avec sérénité les grandes étapes de la vie de l’entreprise de la Création, l’élaboration des objectifs personnelle et entrepreneuriale, Financement, rentabilité, relations avec votre banquier, diversification, intensification de la démarche commerciale, investissement, acquisition, mise en place de plan à court, moyen et long termes et bien évidement l’accompagnement au quotidien pour ne plus ÊTRE SEUL face aux difficultés quotidiennes Les Patrons apprécient l’impact positif de cet accompagnement sur la rentabilité et la valorisation de leur entreprise … Voir les avis certifié Opinion Système…