samedi 28 juin 2014

Vos relevés de compte en ligne

Bonjour Monsieur,

Votre relevé de compte est maintenant disponible sur votre Espace Client, rubrique « Mes relevés de compte en ligne ».

Pour le consulter, rendez-vous sur le site cetelem.fr et connectez-vous à votre Espace Client à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe.

Vous gagnez ainsi en rapidité et en simplicité.

Bien sincèrement,
Votre Conseiller Clientèle


BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE, SA, au capital de 453 225 976 euros, dont le siège social est au 1, boulevard Haussmann 75 318 Paris Cedex 09 immatriculée sous le numéro 542 097 902 RCS Paris (www.orias.fr).
Cet email vous est envoyé de manière automatique. Merci de ne pas y répondre, votre demande ne pourrait être traitée. Nous vous proposons de nous contacter en vous connectant à la rubrique « Aide » de notre site www.cetelem.fr

Ce message et toutes les pièces-jointes (ci-après le "message") sont établis a l'intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE à l'adresse email suivante : abuse@cetelem.fr. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE (et ses filiales) décline(nt) toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié.
 
Date : 28/06/2014 04:01:39 Paris, Madrid (heure d'été)
De : espace-client@cetelem.fr

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est un mail officiel! pas un spam ni un scam espèce d'abruti

webmaster a dit…

Espèce d'abruti vous même !
Ce mail a été reçu alors que le destinataire n'a pas de compte à BNP PARIBAS.

Anonyme a dit…

C'est effectivement un mail officiel.

je n'ai pas non plus de compte chez BNP et je l'ai reçu tout simplement car Cetelem à racheté Fidem (peut être d'autre aussi) qui est la société qui gérait les crédits chez BUT.

BUT nous oblige a la prendre pour pouvoir loué un camion (même quand on paye cash).

Et j'ai été prélevé de 14€90 par bnp pour la cotisation annuel de cette carte car renouvellement tacite et j'ai pas resilié quand j'ai eu le courrier :)

guillaume a dit…

Bonjour, je viens de me rendre compte que je reçois ce mail depuis trois mois mensuellement, sur une adresse mail que je n'utilisais plus. Je n'ai jamais eu de crédits ni chez but ni ailleurs, et n ai pas de compte à la BNP, est ce tout simplement une arnaque pour aller à la pêche aux infos personnelles ou dois je sérieusement m inquiéter sur un vol d identité pour une ouverture d crédit à mon nom ? cordialement

guillaume a dit…

Bonjour, j ai été surpris de découvrir que je recevais ce mail mensuellement depuis trois mois sur un compte mail que je n utilisais plus, je n ai jamais eu de crédit à la consommation et ne suis pas client de la bnp, alors est ce réellement une arnaque pour aller à la pêche aux infos personnelles ? ou dois je serieusement m inquiéter sur un éventuel vol d identité pour une demande de crédit frauduleuse ? cordialement