jeudi 30 octobre 2014

MESSAGE DE DONATION CONFIDENTIEL /CONFIDENTIAL MESSAGE OF


  --  Bonjour Monsieur/Madame, Je n'ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir
 ce mail. Je suis dans le désespoir et mon cœur saigne au moment ou je vous fais ce message qui j'espère
 retiendra votre attention. 
 Je vous contacte aujourd'hui car bien vrai que l'on ne se connaisse pas mais cela n'empêche ce geste de ma part.
 Je me nomme Monsieur Edith Laurent né le 30 Mars 1952 à Paris en France, mais pour une raison particulière,
 j'ai du être un aventurier à la recherche de je ne sais quoi.
 
 La raison qui me pousse à vous écrire est la suivante:
 Je voudrais passer par votre canal pour faire une œuvre de charité dans votre département. 
 C'est une donation en quelque sorte et elle s'élève à la somme de UN Million D'euro.
 Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins d'enfants à qui je pourrais léguer 
cet héritage, et je souffre présentement d'un cancer de gorge, je suis donc condamné à une mort certaine.
 C'est pour cela que, je voudrais de manière gracieuse et dans le souci d'aider les enfants démunis vous 
donner ce dit Don pour réaliser cette œuvre de charité. Si vous êtes d'accord à faire ce que je vous ai 
demandé faites le moi savoir.  Je vous prie d'accorder une oreille attentive à ma proposition car je
 compte sur votre bonne volonté et aussi le bon usage de ces fonds pour cette œuvre.
 Ps : Veuillez me répondre pour plus de confidentialité sur mon email: edith_laurent@aol.fr 
 Fraternellement,  Mr Edith Laurent
 

 From Edith Laurent edith_laurent@utilisateur.com
 

Aucun commentaire: