lundi 22 décembre 2014

Fwd: Bonjour





-----Original Message-----
From: claudine987 <claudine987@maiz.ca>
To: claudine987 <claudine987@maiz.ca>
Sent: Mon, Dec 22, 2014 12:10 pm
Subject: Bonjour

Bonjour, chère bien aimé

Excusez-moi, du faite que mon mail puis vous choquer. S'il vous plaît pardonnez-moi pour le dérangement. Je vous écris en ce moment après quelques jours de réflexion, de prières intenses et trois jours de jeûnes. J'ai pu obtenir votre e-mail, grâce à un logiciel appelé "contact Express v2012 France". Le moteur de recherche des adresses e-mails. Si vous recevez ma lettre, je vous prie de me répondre très rapidement car ce n'est ni un spam encore moins une blague.

Sachez tout d'abord que ça n'a pas été facile pour moi d'être en train de vous rédiger ce message qui me tient à cour. Je vous en supplie, ne soyez pas étonner du faite que vous recevrez ce message d'une femme inconnue.
Je me nomme CLAUDINE LE GALL de Nationalité Française, veuf sans enfant. Je souffre d'un cancer au cerveau depuis quelques années et ma santé ne s'améliore en aucun cas parce que je ne reçois que des traitements pour le ralenti et non pour la guérir alors je suis condamnée à mourir. J'ai Perdu mon mari dans un accident.

Présentement, je me trouve, à la Clinique Cancéreuse à LONDRES. C'est dans ce sens que je vous fais savoir avec beaucoup d'hésitation que je dispose de près 15.375.000 EUROS dans une compagnie de sécurité en FRANCE. Mon souhait est de faire don à une personne de confiance et honnête, pour que vous l'utiliser à bon usage pour des ouvres caritatives et bénéfiques vu que mes jours sont désormais comptés.

Je suis tourmentée à l'idée de savoir ce à quoi servirait mon argent de placement après mon décès. Je souhaite vivement que cet argent se retrouve dans les mains d'une personne consciente et qui a la crainte de Dieu avec un cœur ouvert et généreux pouvant en faire bon usage. Si vous pouvez accepter d'accomplir cette tâche, faite le moi savoir, je vous en supplie.

PS/ Je vous prie fortement d'accepter mon offre pour ne pas que mes fonds deviennent systématiquement la propriété du gouvernement Français après mon décès.

Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord à suivre mes instructions.

Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.


CLAUDINE LE GALL

Aucun commentaire: