samedi 2 mai 2015

Fwd: votre chance

-----Original Message-----

From: lafontaine_george <lafontaine_george@yahoo.fr>
Sent: Sat, May 2, 2015 1:15 pm
Subject: votre chance

Témoignage:
Je m'appelle George LAFONTAINE,je vous écris pour faire un témoignage important de ma vie suite à plusieurs échecs,malchance,perte de mon emploie,destruction de ma vie sentimentale,perte de tous mes biens et ne pouvant plus supporté le désespoir,voulant mettre fin à mon existance,j'ai recontré quelqu'un de bien,d'honnête en qui j'ai crue et qui à changer le reste de ma vie,mon cher amis et toi ma soeurs si tu te trouve dans ce même cas et si tu as envie de retrouver goût à la vie contacte le puissant grand Marabout et tu auras toutes les réponses aux questions que tu te pose en affaires,echecs etc...
Contacte le à
pvotregrandmarabout@yahoo.fr
 

Aucun commentaire: