jeudi 23 juillet 2015

Assurance Achat En Ligne



SERVICE : Assurance Achat En Ligne
Issue Dossier n°  : UPG1911201400406FR
REFERENCE : 1910047


Bonjour,

Votre carte bancaire est bloquée. En effet, suite à une attaque sur nos serveurs de données, les informations liées à votre Assurance Achats en Ligne ont été perdues. Pour éviter toutes utilisations non autorisées, nous avons procédé à la suspension de cette dernière.
Nous vous sollicitons à présent pour remettre vos informations 3DSecure à jour afin de réactiver votre carte bancaire et continuer vos opérations en ligne.
Une fois que vous aurez terminé, vous pourrez de nouveau faire vos achats en ligne en toute sécurité grâce au service 3DSecure.
Merci de n'entreprendre aucune autre action pendant le processus. Cliquez juste sur le lien ci-dessous et suivez les instructions sur notre site sécurisé.


Détails de l'opération à effectuer
Opération : SecureCode Update
Service compétant : Assurance Achat En Ligne
Delai : 24 heures

Passé ce délai, nous serons dans l'obligation de suspendre indéfiniment votre carte bancaire. Vous pourrez néanmoins la réactiver en vous rendant à votre banque et contacter votre gestionnaire.
Nous nous excusons du caractère pénible de cette action mais vous n'aurez à la faire qu'une fois.

Veuillez ne pas répondre à cet e-mail.

L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur internet, l'émetteur ne peut être tenu responsable de son contenu. Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire immédiatement. Ensemble, faisons un geste pour l'environnement : n'imprimons nos mails que si nécessaire.
Copyright VISA Europe LTD. © 2014, tous droits réservés

Aucun commentaire: