mercredi 9 décembre 2015

Fwd: B!en a!mée;‏‏



-----Original Message-----
From: Découpage Gris <grisdecoupage4@orange.fr>
To: ONG-Don <ONG-Don@france.fr>
Cc: daniel.jauquet <daniel.jauquet@skynet.be>; mb739972 <mb739972@skynet.be>
Sent: Sun, Dec 6, 2015 2:12 am
Subject: B!en a!mée;‏‏



Envoyé de mon iPad

Début du message transféré :

Bonjour, Bonsoir,
Excusez-moi de vous contacter de cette manière car nous ne nous connaissions pas,je sais que ce message vous paraîtra peu suspect. 
je tiens à vous informer que c'est la grâce ce Dieu qui m'a dirigé vers vous et je le remercie amplement...Ceci n'etant pas un spam ni un pub mensongère.Aujourd'hui, je suis sous-observation médicale pour le mal dont je souffre depuis plus de deux ans. J'ai actuellement un chiffre d'affaire de350OOOO EUR0S, que je voudrai vous remettre pour les œuvres caritative de bon cœur. Bref,veuillez lire la pièce jo!nte pour plus d'informat!ons... 
j'attends de vos nouvelles contactez moi sur cette adresse pour la suite Mail: beauliereb1(@)laposte.net
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement,
Beauliere Bernard
 

 
 







Aucun commentaire: